allDSCF8755

Ils sont près d'une cinquantaine, ces animateurs, garçons et filles qui se préparent à encadrer les enfanst et les jeuens des douze communes des 4 Vallées, tout au long des deux mois d'été.

Faverolles, Chaudon, Néron, Nogent-le-Roi, les 4 accueils de loisirs seront ouverts au mois de juillet et seul le centre de Nogent-le-Roi fonctionnera en août en regroupant tous les enfants dans les nouveaux locaux en cours de finition, rue Eugène Mesquite.

samedi matin les équipes de direction avaient donc réuni tous les anilmateurs de l'été pour mettre au point les différentes activités proposées aux enfants et aux jeunes. Sous la coordination de Stépahanie SILLY, les équipes se sont appliquées à définir les modalités de déroulement des accueils.

Avant de partager un repas ensemble, ils ont effectué une visite des nouveaux locaux, en compagnie de J-Jacques GUET, Vice-Président de la CC4V en charge de la jeunesse et de l'enfance, de M-Cécile POUILLY, conseillère communautaire et de J-Paul MALLET, le Président de la CC4V, accompagnés par Laurence GUITTARD, la Directrice des Services..